Cyprien Richard : l’Homme à la vraie question

Cyprien David

Cyprien Richard, membre de l’équipe de ski Alpin a préparé ses Jeux à l’écart des médias. Aussi lors de la conférence de presse qui a eu lieu le 21 février dernier il pose cette question «  pourquoi ne me demandez-vous pas comment s’est passée ma préparation plutôt que de me parler des autres?« .

Ça tombait bien car c’était ce qui m’intéressait. « Ma préparation était déjà ciblée sur la Coupe du Monde pour arriver en bonne forme ici avec toutes mes qualités optimisées. J’arrive ici dans le présent, la course est dans deux jours et au moment où deux minutes avant on me dit il faut que tu y ailles j’irais avec le sourire et je serais prêt. Ma préparation a été prévue depuis le départ d’être dans cet esprit en arrivant ici et je suis prêt« , m’explique t-il.

En effet Cyprien Richard est prêt car il termine aujourd’hui à la 7 place à 5 centièmes du 1er lors de la première manche du Slalom Géant. A la finale, il donne tout ce qu’il a mais se loupe sur une porte et la course s’arrête pour lui. Il a fait comme il a dit et fait son boulot.

~ par hugs04 sur février 23, 2010.

Laisser un commentaire