Du beau au club France de Whistler

Hier au Club de France de Whistler, de nombreux sportifs sont passés  faire un petit coucou.

Raphaël Ibanez, le rugbyman échangeait à propos des pistes avec Antoine Dénériaz champion Olympique de descente en 2006 à Turin (Italie) après avoir skié toute la matinée sur les pistes de Whistler.

Antoine Dénériaz et Raphaël Ibanez

La gymnaste Isabelle Sévérino, élue au Conseil d’Administration du CNOSF et  nommée par le nouveau président Denis Masseglia, vice présidente du CNOSF pour 4 ans.

Isabelle Sévérino

Et notre médaillée d’argent au snowboard Déborah Anthonioz, qui a passé plus d’une demi-heure à pleurer car sa médaille a glissé de sa poche est tombée sur le bitume et s’est un peu abimée « Je suis dégoutée, comment faire pour qu’elle redevienne belle comme avant? » se lamente t-elle. Ne t’inquiète pas Déborah, un bijoutier se chargera de te la rendre aussi belle que lorsque tu l’as reçue. Sensibles ces sportifs n’est-ce pas?!

Déborah Anthonioz

Enfin, David Poisson, victime d’une sortie de piste dés le début du Super G, « Je garde le moral, ce sont mes premiers Jeux Olympiques » dit-il avec le sourire.

David Poisson

Denis Masseglia et Déborah Anthonioz

Cette journée basée sur l’échange a été une véritable réussite.

L’ambiance était au top avec entre autres le président du Comité National Olympique Sportif Français Denis Masseglia qui félicitait pour la seconde fois Déborah Anthonioz.

~ par hugs04 sur février 20, 2010.

Laisser un commentaire